Vous êtes ici : Accueil Notre Commune Environnement Avis d'enquête Enquête publique - Les projets des plans de gestion des risques d'inondation 2022-2027

Enquête publique - Les projets des plans de gestion des risques d'inondation 2022-2027

Dans le cadre de la directive relative à l'évaluation et à la gestion des risques d'inondation, le collège communal souhaite vous informer que les projets des plans de gestion des risques d'inondation 2022-2027 ont été mis à jour et soumis à une enquête publique sur l'entité. Cette enquête commencera le 3 mai 2021 et se conclura le 3 novembre 2021. Elle aura donc une durée de 6 mois afin que vous puissiez donner votre avis.

A partir du 3 mai, vous pourrez consulter le dossier chaque jour ouvrable pendant les heures de service, et le mercredi de 16h jusqu'à 20h à l'adresse reprise sur le document ci-joint, c'est à dire à l'administration communale.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la communication du Collège Communal via le lien suivant : Enquête publique - communiqué du collège communal

Vous pouvez également retrouver l'affiche officielle de l'enquête publique reprenant un condensé des informations via le lien suivant : Affiche thématique concernant l'enquête publique PGRI

Afin de mieux comprendre cette enquête, n'hésitez pas à jeter un oeil à la brochure suivante, qui résume les éléments traités au sein de cette enquête, via le lien suivant : http://environnement.wallonie.be/.../SPW-Enquetes...

Retrouvez l'ensemble des informations sur le site officiel de l'enquête publique via le lien suivant : http://environnement.wallonie.be/enquetepublique.../

Merci d'avance pour votre participation à cette enquête et prenez soin de vous.

 

Actions sur le document