Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Repair Café d'Annevoie / Présence du Repair-café mobile lors du marché hebdomadaire d’Anhée le mardi 21 septembre 2021 !

Présence du Repair-café mobile lors du marché hebdomadaire d’Anhée le mardi 21 septembre 2021 !

Nous avons tous au fond de nos armoires, des appareils qui ne fonctionnent plus. Nous ne connaissons pas de réparateur ou nous avons peur que le prix de la réparation soit supérieur au prix d’achat d’un nouvel appareil. Et parfois, il suffit d’un petit geste d’un voisin, d’une personne qualifiée pour que l’appareil fonctionne à nouveau.

 

Un appareil électrique défectueux ?

Profitez de la présence du Repair-café mobile pour venir le faire réparer gratuitement le 21 septembre de 10h00 à 12h00, Place Communale n°6 à Anhée.

 

Le Repair-café mobile, c’est quoi ?

La Repair Café mobile, c’est un atelier de réparation d’objets, collaboratif et itinérant.

Des réparateurs bénévoles seront sur place pour réparer gratuitement votre appareil défectueux : cafetière électrique, centrale à vapeur, …

Cette initiative est une collaboration entre le BEP Environnement (via la Copidec) et Repair-together (le Réseau des Repair-cafés de Wallonie et de Bruxelles pour promouvoir les gestes de la réparation auprès des citoyens.

 

Comment faire ?

Vous souhaitez faire réparer un de vos objets ? Alors, inscrivez-vous via le formulaire https://framaforms.org/le-tour-de-wallonie-du-repair-cafe-mobile-1616591578. Vous serez contacté quelques jours avant le 21 septembre pour confirmer votre heure de passage. Si vous n’êtes pas inscrits au préalable, votre objet sera réparé uniquement si les bénévoles en ont le temps.

 

Et après ?

Nous vous rappelons que vous pourrez toujours venir faire réparer vos objets au Repair-café d’Annevoie. Des ateliers sont organisés tous les 1ers samedis du mois de 14h à 17h, rue de l’Eglise, 3 à 5537-Annevoie.

 

Réparer c’est un geste éco-responsable ! Merci !

Actions sur le document