Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Arrêtés de police / Circulation RN92 - Chaussée de Namur à Annevoie - Rouillon : abattage d'arbre

Circulation RN92 - Chaussée de Namur à Annevoie - Rouillon : abattage d'arbre

Voici l'ordonnance de police dans le cadre d'abattage d'arbres sur la RN92 - Chaussée de Namur à Annevoie-Rouillon : Ordonnance de police

Du 16 au 30 août 2021, durant les jours ouvrables de 8h à 17h, la circulation sera interdite dans les deux sens sur la RN92, Chaussée de Namur à Annevoie-Rouillon, au niveau de tronçon de voirie débutant au niveau du rond-point d'Annevoie jusqu'à l'entrée de Profondeville-Rivière, excepté pour les riverains et véhicules de secours.

Un itinéraire de déviation sera mis en place par le pont de Godinne et par la rue des Jardins d'Annevoie.

Hors des heures ouvrables, la circulation sera limitée à une seule bande dans le sens Namur-Dinant.

Merci pour votre compréhension.

Arrêtés de police
Visuel