Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Arrêtés de police / Circulation RN92 - Chaussée de Namur à Annevoie - Rouillon : abattage d'arbre / Prolongation des travaux sur la RN92 - Chaussée de Namur à Annevoie - Rouillon pour cause d'abattage d'arbres

Initialement prévu jusqu'au 30 août inclus, les travaux vont finalement se prolonger jusqu'au 31 août inclus jusque 17h.

Pour rappel :

Durant les jours ouvrables, de 8h à 17h, et jusqu'au 31 août, la circulation sera interdite dans les deux sens sur la RN92, Chaussée de Namur à Annevoie-Rouillon, au niveau de tronçon de voirie débutant au niveau du rond-point d'Annevoie jusqu'à l'entrée de Profondeville-Rivière, excepté pour les riverains et véhicules de secours.

Un itinéraire de déviation sera mis en place par le pont de Godinne et par la rue des Jardins d'Annevoie.

Pour les véhicules de plus de 3.5 Tonnes, seule la déviation par les Jardins d'Annevoie est autorisée.

Hors des heures ouvrables, la circulation sera limitée à une seule bande dans le sens Namur-Dinant.

L'arrêté est disponible via le lien suivant : Prolongation des travaux sur la RN92 - Chaussée de Namur à Annevoie - Rouillon pour cause d'abattage d'arbres