Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Arrêtés de police / Circulation rue de la Molignée à Anhée

Circulation rue de la Molignée à Anhée

Du 20 juin au 28 juin inclus (sauf le weekend), sous réserve de bonnes conditions climatiques, en 1er phase, raclage et maintien de l'accès à la N971 uniquement pour les véhicules de secours et les camions du BEP (à voir en fonction du planning des ramassages).

Du 29 juin au 6 juillet inclus (sauf le weekend), entre 7h00 et 18h00, lors de la pose des enrobés, circulation interdite sauf pour les véhicules de secours et les camions du BEP.

Durant la durée des travaux, une déviation sera mise en place à Annevoie.

Voici quelques informations complémentaires :  en effet, à la suite des différents questionnements suite aux travaux à venir rue de la Molignée, nous vous proposons un supplément d'informations concernant ces travaux :

- Nous avons été informés que l'entrepreneur des travaux prend l'initiative de réaliser un toute boite auprès des habitants concernés pour les informer des modalités pratiques des travaux et ce qui sera fait pour les aider. Vous pouvez donc vous référez à l'entrepreneur pour de plus amples informations.

- En ce qui concerne la rue Henneumont, un toute boite va être très prochainement effectué afin d'avertir les habitants de la rue des commodités pratiques durant la durée des travaux.

- Pour ce qui est de la circulation des bus, le Tec a été averti de la tenue des ces travaux et un itinéraire de remplacement sera mis en place, incluant des déviations pour permettre le meilleur ramassage possible.

- Comme précisé dans l'arrêté, les camions du BEP seront autorisés afin de permettre l'enlèvement des déchets.

Retrouvez cet arrêté au format pdf via le lien suivant : Rue de la Molignée - Raclage & pose de voirie 

Actions sur le document
Arrêtés de police
Visuel