Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Santé / Informations Coronavirus / Actualités Coronavirus / La vaccination mobile de retour près de chez vous

La vaccination mobile de retour près de chez vous

La vaccination mobile contre le Covid-19 est de retour pas très loin de chez vous.

Vous trouverez sur le folder suivant toutes les informations concernant la vaccination contre le Covid-19, la réponse à de potentielles questions que vous pourriez vous poser ainsi que la marche à suivre en fonction de votre situation actuelle.

Ces centres mobiles seront à votre disposition, en fonction de la semaine, à Dinant, Gedinne, Hastière, Houyet, Beauraing, Vresse ou Bièvre.

Vous trouverez dans le folder les dates exactes des emplacements ainsi que la marche à suivre pour prendre rendez-vous.

Merci de votre compréhension.

Le Folder est disponible via le lien suivant : La vaccination mobile dans votre région

(Bien qu'il soit précisé "Dans votre commune" au début du document, il s'agit bien de la région plutôt que de la commune)