Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Participation et citoyenneté / Recrutement de citoyens pour les conseils consultatifs

Recrutement de citoyens pour les conseils consultatifs

La Province de Namur a récemment créé trois Conseils Consultatifs, un dans chacun des arrondissements de son territoire.

De ce fait, un élu local a été désigné pour prendre part aux débats organisés dans ce cadre.

Dans la continuité de cette création, la Province constitue actuellement les panels citoyens représentatifs de notre société et recherche des citoyens à la fois engagés et passionnés par leur territoire.

Ces citoyens auront, par le biais des séances des conseils consultatifs, l’occasion de valoriser des projets, des causes, des idées qui leur tiennent à cœur.

La Province prévoit de quoi se restaurer sur place pour les citoyens interéssés dans cette participation.

La durée des séances prévues en dé​but de soirée n’excédera pas 2 heures.

Inscription obligatoire sur http://survey.dedicated.be/Etude4283_formulaire/Ethnos.dll

Visuel