Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Participation et citoyenneté / Budget participatif 2021 - Province de Namur

Budget participatif 2021 - Province de Namur

La Province de Namur lance son 1er budget participatif ! Cela s'effectue sous la forme d'un appel à projets destinés à améliorer le cadre de vie des habitants des communes de la Province.

Le montant maximum de la subvention qui pourra être accordée est de 50.000 €

Il vise à associer les citoyens aux décisions d’investissements publics destinés à l’amélioration du cadre de vie des habitants, dans l’intérêt général et de manière durable.

Les projets devront être des projets pérennes d’intérêt provincial relatifs à l’aménagement ou l’embellissement de l’espace public ou du patrimoine des communes de la province de Namur.

Toutes les informations relatives au budget participatif 2021 se retrouvent sur notre nouvelle plate-forme citoyenne : https:// ensemble.province.namur.be

Retrouvez l'affiche au format pdf via le lien suivant : Budget participatif 2021 - Province de Namur

Visuel