Les Djâles d'Anhée lancent leur "Challenge 2025 des jeunes marcheurs"
Les Djâles lancent leur "Challenge 2025 des jeunes marcheurs".
Le concept est le suivant : chaque enfant âgé de moins de 18 ans qui participera aux 4 marches organisées par le club durant l'année 2025 recevra un chèque cadeau d'une valeur de 20€ dans un magasin de sport bien connu.
Le 13 avril, lors de la première marche qui se déroulera au départ du Complexe Sportif d'Anhée, les enfants qui souhaitent participer recevront une carte de participation.
Cette carte devra être rentrée après la dernière marche du samedi 20 décembre 2025, au départ de l'Abbaye de Maredsous, et si toutes les conditions sont remplies, ils recevront leur chèque cadeau.
Pour les enfants qui ne font pas le challenge, une énigme est à découvrir pour les petits détectives lors de chaque marche et s'ils répondent correctement, ils recevront également un cadeau à choisir parmi de beaux lots à la fin de chaque marche.
Au niveau des conditions à remplir afin de participer à ce challenge, vous trouverez les informations ci-dessous :

