Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Vie associative / Annuaire des associations / Famille d'accueil / AFS - American Field Service
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

AFS - Recherche de familles d'accueil

AFS Programmes Interculturels (qui signifie American Field Service) est un organisme de jeunesse qui propose des séjours d'immersion culturelle aux jeunes de Belgique qui veulent découvrir le monde mais nous accueillons également des étudiants qui viennent en échange en Belgique.
Comme chaque année à partir de la fin août, nous recevons des jeunes qui viennent des quatre coins du monde pour vivre une expérience d'immersion culturelle en Belgique pendant 3, 6 ou 10 mois. Nous recherchons donc des familles d'accueil qui souhaitent vivre une belle aventure de découverte et s'ouvrir au monde.

Qui peut devenir famille d’accueil?

Il n'y a pas de profil type de famille d'accueil. L’idéal, est de s’intéresser aux autres cultures, d’aimer rencontrer des jeunes et d’être curieux, et désireux de faire entrer un petit bout du monde dans son quotidien. La localisation géographique, la religion ou la composition de la famille ont peu d’importance. Avec ou sans enfant, monoparentale, vivant à la ville ou à la campagne,...

L’essentiel est d’avoir envie de partager tout simplement

L'aventure vous tente? Alors n'hésitez pas à nous contacter au 02/743.85.43 ou par mail ZmxvcmVuY2UuY3JhZXRAYWZzLm9yZw==

En attendant, vous pouvez découvrir les profils des jeunes pour qui nous recherchons encore des familles d'accueil: