Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration / Services Communaux / Energie / Corenove

Votre commune vous accompagne ! - Corenove

Podcast de présentation de l'opération Rénov'Energie : Présentation Rénov'Energie

Votre commune vous accompagne !

Anhée a lancé une Opération Rénov’Energie, un service d’accompagnement gratuit pour vous aider à la rénovation énergétique de votre bâtiment.

Vous souhaitez rénover votre habitation, mais vous ne savez pas comment faire ? Vous voulez améliorer votre confort ? Vous êtes à la recherche d’entreprises fiables et compétentes ? Il existe des primes énergies mais sont-elles intéressantes ?

L’opération Rénov’Energie vous aide à toutes les étapes de votre projet avec comme objectif, de réduire considérablement vos factures d’énergie !

Comment ?

En isolant totalement ou partiellement votre bâtiment, en remplaçant votre système de chauffage ou encore en installant du solaire photovoltaïque ou…

Vous estimez ne pas avoir les moyens financiers nécessaires ?

D’années en années, vous reportez ces investissements ?

Ce service vous aide à autofinancer les travaux !

Vous pouvez également contacter directement Corenove, entreprise désignée pour l’accompagnement, en surfant sur www.corenove.be ou en contactant Monsieur Thierry Laureys au 0493/87.80.17

Légende des images :

• Principales sources de déperdition thermique
  • Isolation avec éco-matériaux
  • Isolation toiture avec cellulose (100 m² avec finition)
  • Rénovation de toiture